décoration intérieur
Blog Art et Tableaux Blog déco intérieur

10 idées déco qui vont révolutionner vos murs

Comment décorer ses murs ?

Déco mural ou comment renouveler votre intérieur sans vous ruiner. Voici nos 10 idées comment égayer vos murs!
La déco d’intérieure est comme la mode, dans la mesure où elle est en permanente évolution. Bien entendu, pas tous les budgets peuvent se permettre de relooker la maison à chaque saison, comme on refait son armoire. Cependant, les décorations murales sont la bonne astuce pour donner un vent de renouveau à votre appartement ou maison sans appeler l’architecte d’intérieur.

  1. Les Air Plants : on en avait déjà parlé. Cette verdure aérienne fera respirer votre salon et donnera de la hauteur à vos pièces sans pour autant encombrer.
  2. Les stickers muraux : cette déco est parfaite pour les petits budgets et pour ceux qui ne souhaitent pas faire de trous dans les murs. De très jolis stickers muraux existent de toutes les tailles et de tous les types.
  3. Les miroirs : cette décoration tout à fait utile, qu’il soit dit en passant, est la solution idéale pour celles qui manquent de fenêtres ou d’espace car les miroirs reflètent la lumière et agrandissent un salon.
  4. Le tableau végétal : nous l’avons vu, le green c’est très chic, même dans la déco. Ces tableaux qui débordent de plantes verdoyantes sont absolument magnifiques et donnent de la vie à une pièce.
A lire aussi :  Fox & Ramona : l’art déco du ciment