décoration intérieur
Blog Mode

La Redoute Intérieurs : la première boutique déco à Paris

Découvrez la boutique La Redoute Intérieurs

La Redoute a inauguré sa toute première boutique de décoration d’intérieur à Paris. Un nouveau concept-store situé dans le Marais qui sera décliné partout en France.

Après Monki, c’est au tour de La Redoute d’inaugurer sa boutique physique dédiée à la décoration en plein coeur du Marais à Paris. Car s’il fallait acheter sur sa boutique en ligne, la célèbre marque de shopping par correspondance a décidé d’ouvrir un point de vente physique pour attirer une nouvelle clientèle.

Lancée en 2014 en version boutiques éphémères, la marque « La Redoute Intérieurs » souhaite désormais rivaliser avec ses concurrents et vous permettre de retrouver « dans la vraie vie » ses dernières nouveautés. Dans cette boutique de 155 m² située rue du Trésor, vous chinerez les produits les plus emblématiques de la marque, les collaborations avec les designers invités pour la saison, ainsi qu’une sélection de meubles, linges, et accessoires de maison.

Ce show-room se veut également connecté car vous pourrez commander le reste de la collection en ligne via des tablettes mises à disposition et recevoir vos colis. En manque d’inspiration ? Bénéficiez d’un coaching déco personnalisé ! La boutique « La Redoute Intérieurs » est située 10 rue du Trésor dans le IVème arrondissement de Paris. Ouverte du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00, le samedi de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 12h00 à 19h00. Bonne visite !

A lire aussi :  Rouge à lèvres en poudre : comment ça marche ?